CESAB prêt à se distinguer lors de CeMAT

Posted mer, 04/27/2011 - 15:28

CESAB Material Handling Europe présentera, lors du CEMAT 2011, ses nouvelles gammes élargies de produits ainsi que certaines innovations attrayantes.

(Stand FG L02, 2-6 mai, Hanovre)

Depuis plus de 50 ans, CESAB a été en tête en matière de conception et d’innovation de chariot élévateur, distribuant ses gammes de produits aux clients dans 23 pays, grâce à un réseau de distributeurs indépendants exclusifs. Le service personnalisé de ces distributeurs locaux assure aux clients CESAB un accès à des produits de haute qualité , un soutien par un support technique efficace et personnalisé et une réponse rapide si besoin.

Angelo Aldé, directeur de CESAB Material Handling Europe, affirme que les visiteurs du stand auront l’occasion d’en apprendre plus sur la nouvelle gamme CESAB et sur leur organisation croissante:

“CEMAT 2011 nous offrira la chance de présenter de nouveaux développements innovants de notre technologie ainsi que nos nouvelles gammes de produit. Électrique, diesel ou essence, à contrepoids ou d’entrepôt, nous répondons désormais aux principaux besoins du marché, grâce à une gamme fabriquée en Europe par le biais du TPS*, le système de fabrication le plus efficace disponible.”

Puissants, durables et conviviaux, les produits CESAB à CEMAT vont d’un transpalette manuel à un chariot élévateur à contrepoids électrique puissant de 8,5 tonnes. Un grand nombre de produits incluront des designs et caractéristiques qui permettent aux clients d’obtenir une meilleure performance et productivité. L’impressionnant chariot élévateur avec convertisseur de couple CESAB M300 présente des panneaux latéraux en acier et une carrosserie solide permettant de protéger le conducteur et le chariot. Cette gamme bénéficie d’une place très significative et prestigieuse dans l’offre réactualisée de produits de CESAB et a été largement approuvée par une clientèle sans cesse croissante en Europe.

Pour des secteurs où les chariots sont principalement utilisés à l’intérieur ou dans des environnements propres qui nécessitent zéro émission, la nouvelle gamme électrique de 48 volts CESAB B300/B400 constitue un autre exemple de design plus intelligent, qui offre un matériel de pointe permettant d’augmenter la productivité et la sécurité.

CESAB dévoilera également quelques nouveaux produits supplémentaires de sa gamme croissante en entrepôt, incluant un nouveau chariot élévateur à mât rétractable grand froid et de nouveaux modèles dans sa gamme de transpalettes et de gerbeurs.

Selon Angelo Aldé, “l’héritage de CESAB en matière de conception et de fabrication, ses innovations et le service local personnalisé de nos distributeurs garantissent à nos clients d’obtenir une solution de manutention qui augmente leur rentabilité. Nous sommes impatients d’en dévoiler plus aux personnes présentes lors du CEMAT.”

*TOYOTA Production System